Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 13:05

Ca y est ! C'est la rentrée ! Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin, contents de retrouver leurs copains et copines. Elladan étant très expansif ( mode ironique on, ) le fait d'être dans la même classe qu'un de ses meilleurs copains ne se voyait pas du tout... Même chose pour le pote. Mais je suis persuadée qu'en eux, ils faisaient des bonds partout... La preuve avec le petit sourire en coin de Raphaël.

Ils sont plutôt contents de leurs maîtresses, même si la fermeture d'une classe nous pend au nez... Ils ont donc des risques de changer de classe dès lundi prochain.

Pour ma part, je vais tacher de publier plus souvent, mais je ne fais pas de promesses, mes publications dépendant de mes créations et du temps que je peux y consacrer.

Pour le moment, j'ai quelques petites choses en réserve.

Le 22 août dernier, nos amis Céline et Stéphane se sont mariés sous un soleil de plomb ! 30° en plein après-midi ! Un temps magnifique pour se dire oui et un mariage juste énorme ! Le thème était le cinéma, ils avaient donc demandé aux invités de venir costumés. La quasi totalité des invités a joué le jeu, ce qui a donné un joli panaché : du pirate à Mary Poppins, en passant par Amélie Poulain, Charlie Chaplin, John Steed, Nyota Uhura pour ma part et Jim Kirk pour mon mari.

La salle était magnifique avec de grands décors de films, des claps de cinéma, le tout dans un thème noir, blanc et doré très chic. Céline étant une scrapeuse de talent dans le style européen ( si vous voulez faire un tour sur son blog, c'est par ici, ) elle avait fait elle-même tous les faire-parts, les pochettes-cadeaux remises aux invités dans lesquels il y avait un cookie - très bon d'après ma fille - les menus, le candy bar... Bref, une préparation et une déco du tonnerre !

Ce fût un superbe mariage, une soirée au top !

Je vous montre donc la carte de félicitations que j'ai scrappé, dans un style mixed média rouge comme l'amuuuuuuuuuuuur !

D'abord quelques petits détails :

Carte Love
Carte Love

Et voici la carte entière !

Tampons "Ecoute ton coeur" de Birgit Koopsen pour Carabelle Studios.

Tampons "Ecoute ton coeur" de Birgit Koopsen pour Carabelle Studios.

Sur l'enveloppe, j'ai repris le tampon coeur que j'ai embossé en doré.

Carte Love

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by laeti-a
commenter cet article

commentaires

Azzartiste 02/09/2015 07:29

Trop belle ta/ma carte!!! Je n'avais pas encore pris le temps de te remercier alors je profite de ton post pour le faire! Merci ma belle! Maintenant je comprends mieux les doigts tous rouge!! Bisous et a très vite!

laeti-a 02/09/2015 08:51

Hé hé... Ce fût un plaisir ! Bisous.

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories