Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 20:50

Il y a quelques mois, j'ai participé au tournoi de la marque Lime Citron, tournoi que je n'ai pas terminé faute de temps pour scraper sur la fin. Il me reste donc deux pages à vous montrer.

Voici la première, pour laquelle il fallait illustrer une chanson du pays qui n'était pas le nôtre, dans mon cas, le Canada. J'ai choisi "Ma fille" de Serge Reggiani mais chantée par Isabelle Boulay. Il m'a été difficile de choisir une chanson car je ne suis pas adepte de variété francophone. Je ne me suis pas attardée sur la musique, mais plutôt sur le texte de cette chanson qui m'a touchée en tant que maman, car je sais qu'un jour ma petite fille quittera le nid pour faire sa vie, comme je l'ai fait il y a déjà quelques années maintenant. J'espère simplement que je saurai garder intacte notre relation et que nous serons aussi complices que je peux l'être avec ma propre maman.

Voici donc la page que m'a inspiré cette chanson.

Ma fille, mon enfant...
Ma fille, mon enfant...
Ma fille, mon enfant...

A tout bientôt pour la dernière page présentée au tournoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories