Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 09:46

Aujourd'hui, un article assez long car je m'en vais vous montrer le mini album que j'ai fait suite à la soirée d'anniversaire organisée pour mon amie Emilie. Je lui ai évidemment offert comme petit cadeau de Noël.

J'ai utilisé les papiers Memorabilia, dans les tons bleus et noirs : vraiment trop beaux et très sympas à travailler.

 

Je vous préviens, il y a beaucoup de photos !!

 

C'est parti !

 

 

035-copie-1

 

036.JPG

 

037.JPG

 

038.JPG

 

039.JPG

 

040.JPG

 

041.JPG

 

042.JPG

 

043.JPG

 

044.JPG

 

045.JPG

 

046.JPG

 

047.JPG

 

048.JPG

 

049.JPG

 

050.JPG

 

051.JPG

 

052.JPG

 

053.JPG

 

054.JPG

 

055.JPG

 

056.JPG

 

057.JPG

 

058.JPG

 

059.JPG

 

060.JPG

 

061.JPG

 

Et voilà !! Si vous êtes arrivés au bout, bravo !!

J'espère que cela vous aura plu !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je te préviens, je le garde sous le coude et je pourrais m'en inspirer un de ces jours... Il est trop trop génial! J'aimerais bien arriver à créer un mini avec ce genre de pochettes, de pliages,<br /> ...
Répondre
A
Waow! Quelle merveille! J'adore ce modèle de mini, il est vraiment très réussi! Quel beau kdo!!! Bravo ma belle, comme d'hab! Bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... et en plus il est sorti tout droit de mon cerveau !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton mini est très sympa avec beaucoup de photos et les papiers très beaux !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu vois, j'arrive à terminer des trucs que je commence à l'asso ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton mini est super beau, ta copine devait être ravie !!! Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro, et oui cela lui a plu !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories