Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 19:59

Me voici de retour après une longue absence :

au boulot, ça dépotte tellement que je suis à court d'énergie le soir pour scraper !

Pas évident de se ménager du temps pour soi avec les enfants, les heures supplémentaires chaque semaine et la fatigue. Le soir, c'est repas, télé et dodo !

 

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous montrer cette carte faite fin novembre à l'occasion de l'anniversaire de ma collègue France.

 

J'ai utilisé les papiers de la marque My Mind's Eyes, la collection bleue : une très belle collection !

Evidemment, les Magnolia sont à l'honneur avec une superposition de deux tampons.

Le tag sous le tampon avait un petit mot que je garde secret !

 

France.JPG

 

J'espère que vous aimerez !

 

Bonne soirée et à bientôt  pour une déco de Noël !

Biiiiiiiiiiiiiiiz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je le trouve super jolie !!!
Répondre
F
Elle est encore plus jolie en vraie!!
Répondre
K
Superbe ta carte! les papiers, ton tampon, tout est trop beau, alors bien sur qu'on l'aime cette carte!<br /> elle en a de la chance ta collègue ! tiens, j'espère aussi en recevoir pour mon annif des belles cartes ...lol
Répondre
A
Trop belle, cette carte. Et puis magnifique colorisation! J'adooooooooore!!!
Répondre
C
Les papiers ont superbes et la carte est splendide.<br /> Bravo !
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories