Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 22:15

En avril commence le marathon des anniversaires dans mon entourage. Pas un mois sans au moins deux ou trois anniversaires. Au mois de mai, il y a Emilia et ses éternels 25 ans, une amie Suisse, à qui je donnerai cette carte, car elle est sur Paris ce week-end !

 

anni Emilia

 

Carte inspirée d'une réalisation parue dans le magazine Magnolia Ink.

J'espère que vous aimerez autant qu'elle !

 

Bonne journée, et merci pour vos visites !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est vraiment très belle. Et je craque sur ta jolie barrière avec les coeurs. Trop belle aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories