Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 11:00

Sur le forum Il était une crop, Vivi nous a mises au défi de lifter une carte de Tab ( celle en date du 7 janvier ) sur le thème des voeux de nouvelle année.

Ni une, ni deux, je me suis mise à ma table de scrap, et voilà ce qu'il en est ressorti.

 

2012_vivi-.JPG

 

Les couleurs ont changé, les embellissements aussi... J'ai opté pour une version simple, sans trop de chichis.

J'espère qu'elle vous plaira, ainsi qu'à la personne destinée à la recevoir.

Mais chuuuut, c'est un secret...

 

Merci pour vos coms !!!

Bonne journée et à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories