Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 18:47

Bonsoir à toutes...

 

Un article rapide pour vous montrer quelques cartes de naissance faites ces derniers temps pour des collègues de travail. L'année 2013 a été un bon cru en matière de naissances dans mon entourage : 9 bébés sur l'année.

 

Et voici donc les cartes de félicitations :

 

pour Zaccharie :

 

Zaccharie.JPG

 

Pour Amandine :

 

Amandine-copie-1.JPG

 

Et pour Yanis :

 

Yanis.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très mimi ces cartes! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour une fois, j'ai cherché quelque chose de plus actuel, et les moustaches se prêtent bien au jeu des cartes pour garçon.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adooooooooore le coup des moustaches! Extra! Je n'y aurais pas pensé, même si on les voit partout ces temps-ci. Bien vu! Sur l'autre, j'aime ce mot. Bonheur. C'est tout à fait ça. Bravo à toi!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les moustaches, c'est top !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories