Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 10:28

Dans ma ville, il y a un club photo où les passionnés de photographie vont apprendre de nouvelles techniques, partager leurs idées et leur passion.

Dimanche 16 mars, j'étais en crop Stampin' Up organisée par l'association Scrapfolies 77, et le club photo a fait irruption pour voir ce que nous faisions. Un accord a été passé ( cela fait très solennel, je l'avoue ) et certaines d'entre nous se sont engagées à scraper une de leurs photos qu'ils  doivent exposer prochainement.

Evidemment, je me suis portée volontaire, très enthousiaste à l'idée de participer à cet évènement. Je l'étais été un peu moins ( enthousiaste, hein... ) lorsque j'ai vu les photos mises à notre disposition. Bref, certaines étaient juste impossibles à scraper, voire même faisaient un peu peur... J'en ai choisi une parmi les plus neutres, en relation avec la musique, une de mes autres passions.

Le format de la photo est un peu plus grand que ce que j'ai l'habitude de scraper. Mais je m'en suis arrangée.

 

Je sais que vous vous languissez de savoir ce que j'ai fait... alors voilà :

 

club-photo.JPG

 

Alors ? Qu'en dîtes-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo pour cette belle page! ça n'a pas du être facile! bravo! bises
Répondre
A
C'est génial comme projet! Je te reconnais bien là à te lancer de nouveaux défis! Ta page rend plutôt bien. Bon, tu connais les aspects que j'aime moins mais l'ensemble est agréable à l'oeil alors<br /> bravo! Bizzzzzz tout plein et j'espère à bientôt!
Répondre
S
comme je te l'ai déjà dit sur FB, je la trouve vraiment sympa cette page, en plus, il fallait le faire vu les photos qu'on avait à disposition !! encore merci pour ta participation :))
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories