Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 20:43

Autre mois, autre dictée de page...

Nous devions utiliser de la cartonnette, et surtout faire un élément à la main. J'ai opté pour une fleur faite en scotch de masquage pour les peintures...que j'ai encrée sur les bords pour donner plus de couleur à ce jaune...et à laquelle j'ai ajouté une fleur en papier et une perle de pluie.

 

001--3-.JPG

 

J'aime beaucoup cet exercice de dictée de page, cela permet de faire autre chose que ce dont on a l'habitude.

 

Bonne soirée ! Et merci pour les messages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très sympa, cette nouvelle page. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories