Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 11:15

Alors, prêts à démarrer une nouvelle année riche en scrap ? Pour ma part, je vais essayer de m'y atteler un maximum ! Il est vrai que le scrap a pris une importance plus que remarquable dans ma vie l'année passée. Et pour illustrer ce propos, voici une carte de voeux offerte hier à Emilie, l'animatrice qui m'a initiée au scrap et qui est devenue une amie très importante ! Je lui dédie cet article !

 

001

 

Je me suis basée sur une carte offerte par une autre copine de scrap, et j'avoue que j'ai mis du temps à comprendre les pliages effectués... Mais j'ai vaincu et j'en suis sortie ! :)

 

Je vous souhaite à tous une année douce et pleine de bonheur, riche en scrap, et espère vous voir de plus en plus nombreux sur mon blog !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trèèèèèèèèèèèèès jolie carte! Bravo! Tu as vaincu la bête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories