Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:43

Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord un grand merci à vous toutes qui me laissez des messages: ils me font grand plaisir !

Je vous remercie de votre fidélité !

 

Aujourd'hui, je vous montre la première partie d'un projet fait en crop en ligne sur le forum Il était une crop.

Stéphanie nous a concocté un mini Halloween à base des papiers Graphic 45 Magic of Oz !

Ils sont trop beaux !

Ce projet comprend un mini et sa boite pour le ranger.

 

Voici donc la boite :

 

Oz_boite.JPG

 

Il s'agit d'une boite de céréales repeinte en noir, sur laquelle sont collés quelques papiers. Quelques coquelicots ont été détourés et collés en 3D pour donner du volume. La même technique a été appliquée pour les personnages, mais seulement sur certaines parties de leurs corps : le bras de Dorothée, le casque de l'homme en fer, la mèche de poils du lion, etc...

La banière "Magic of Oz" est collée sur du rhodoïd transparent de façon à tenir droit et avec cette impression de flotter.

 

A l'intérieur est glissé le mini, que je n'ai pas encore terminé faute d'avoir imprimé les photos adéquates. Il va falloir se faire violence et s'y mettre rapidement !

 

En attendant, continuez à me laisser des petits messages, j'adore çà !

 

Bybye !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe boite !!!! J'aime beaucoup l'idée, moins le théme, mais ça.......<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
B
très jolie boite! j'ai hate de voir le mini! bises
Répondre
A
Tous les jours, je regarde ma boîte et je me dis qu'il faudrait quand même que je le termine... J'en suis au moment où il faut faire des trous dans les pages pour passer les personnages... Faut<br /> croire que ça me bloque... En tout cas, je me réjouis de découvrir l'intérieur de ton mini! Bizzz bizzz
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories