Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 18:31

Comme le printemps a du mal à pointer le bout de son nez ( un jour il fait 30°, le lendemain il fait 15...) Tribucosta nous a concocté un défi free ( sur le forum Il était une crop ) aux couleurs qui font du bien et qui donnent envie ! Un vrai défi pour moi qui scrappe généralement une couleur ou deux à la fois... Mais là, c'était quatre couleurs ! Quadricolor !!! Trop ouf, la nana !

 

Donc, combo imposé rose, bleu, vert et jaune... Genre improbable pour moi, le combo !! Pas franchement ma tasse de thé ( ou de café, c'est égal ! ) Mais je m'suis dit : "Qu'à cela ne tienne ! J'me lance !" Et puis, pour enfoncer dans le côté pervers de la chose, des petites consignes imposées, du genre au moins trois papillons, au moins trois fleurs, du métal ( excepté les brads - donc t'as le droit de mettre des brads, mais faut quand même autre chose en métal, ) et pis de la couture, et pis des taches... Bon, jusque là, tout va bien, ce genre de consignes, ça me branche.

 

Alors au départ, je voulais absolument scraper une certaine photo ( que j'ai retrouvée, hein ? elle est pas belle d'ailleurs la photo de ma page ? ) parce que pour moi elle illustrait vraiment l'arrivée du printemps... Donc cette fleur en photo, ben ça me faisait déjà une fleur sur ma page ! ;) Pas folle, la guêpe ! Et pis, j'me suis demandée par quelle couleur j'allais commencer mon fond... parce que fallait pas se planter sur l'harmonie des couleurs, sinon tu peux jeter ta page à la poubelle. Donc, au lieu de partir sur le rose ou le bleu, j'me lance dans le jaune. Le jaune ! Non mais allo ! Le jaune ! C'pas ma couleur, le jaune ! Et je commence à faire mon fond, et pour le coup c'était très moche... Mais "ce n'est pas sale" encore une fois... alors on persévère, on en rajoute par-ci par-là...

Et v'là-t-i pas que mon fond est fait...

 

Quelque temps plus tard ( en gros, ma page a été commencée samedi soir, continuée dimanche matin et terminée dimanche soir ) ma page est faite, et j'en suis assez fière passe que ça rend comme je voulais !

 

Allez, j'arrête de vous bassiner, et j'vous la montre, c'te page :

 

free_avril_2013.JPG

 

Kekvousendîtes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je la trouve super méga réussie ta page !!!! et elle est très printanière ;))
Répondre
F
Elle est carrément top et j'adoooore ces couleurs ! Tu maitrises les fonds de page, il est terrible. biz
Répondre
L
Je la trouve réussie!!! Pas simple de marier les 4 couleurs...
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories