Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:00

Bonjour à vous qui vous arrêtez par ici !

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes qui me laissez des commentaires !

C'est un réel plaisir de vous lire et je suis ravie dès que je reçois une notification de commentaire !

N'arrêtez pas ! lol

 

Hier, ma belle-soeur s'est mariée ( et oui, deux mariages en huit jours. )

Et voici la carte que les mariés ont pu découvrir.

 

nelly_manu--1-.JPG

 

nelly_manu--2-.JPG

 

nelly_manu--4-.JPG

 

J'ai de nouveau utilisé les papiers et 3D Fizzy Moon, mais en les mariant à la couleur rouge !

J'y ai mis une enveloppe pour y glisser notre cadeau de mariage.

 

Bonne journée et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très très jolie carte! Les mariés ont dû être ravis...<br /> bises
Répondre
L
Géniale ta carte !<br /> Une belle réussite. J'adore !!!<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
B
j'adore ta carte! bravo! bises
Répondre
L
Elle vraiment tres belle. Je suis fan de ces 3D!!bises
Répondre
S
Whaou !! elle est superbe ta carte. Les mariés devaient être heureux.<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories