Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 09:18

Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que l'année démarre en fanfare !

Aujourd'hui, je vous montre un mini que j'ai réalisé pour une de mes quatre cousines qui ont eu un bébé en 2010. Et devinez quel sexe ! Uniquement des filles ! Alors j'ai donné dans le mini rose l'année dernière. Plutôt que d'offrir un énième doudou ou pyjama, j'ai opté pour le cadeau en scrap.  En préparation, actuellement, le quatrième mini.

 

Mais pour le moment, le mini offert à ma cousine Vanessa.

 

La couverture :

 

004.JPG

 

pages 2 et 3 :

 

006.JPG

 

page 4 :

 

009.JPG

 

page 5 :

 

010.JPG

 

page 6 :

 

011.JPG

 

page 7 :

 

012.JPG

 

dernière page :

 

013.JPG

 

Je lui laisse le loisir de mettre les photos qu'elle veut, même s'il va falloir qu'elle les retaille pour les faire entrer dans les vignettes prévues à cet effet.

J'espère que cela vous plaira.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo, c'est vraiment magnifique! Et je suis sûre que les mamans ont été ravies. Perso, c'est ce qui m'a manqué aux naissances de mes enfants: un p'tit support pour avoir avec moi les premières<br /> photos... Bravo pour l'idée aussi, donc! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories