Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 10:33

Vous connaissez la série télévisée "Le Trône de Fer" ? Basée sur une série de romans de Fantasy de G.R.R. MARTIN, c'est une série juste énooooooorme où des familles nobles se font la guerre ( je résume vraiment rapidement... ) Traitrises, tortures, décapitations, complots, sexe... Bref, tous les ingrédients d'une série épostouflante... et une vraie tuerie à lire !

Dans cette série, il y a un personnage : Khal Drogo... juste la quintessence de l'HOMME... Les femmes bavent devant lui, et les hommes, ben ils bavent devant sa femme... lol Sa femme, Daenerys, l'appelle "My sun and stars" pour signifier ce qu'il représente à ses yeux, soit tout son univers, le soleil et les étoiles. Et lui appelle Daenerys " Moon of my life."

 

Lorsque j'ai fait cette page, que je voulais offrir à mon cher et tendre à l'occasion de la St Valentin, je me suis demandé ce qu'il représentait à mes yeux... Et cette expression m'est venue à l'esprit immédiatement. Mon chéri, c'est mon soleil et mes étoiles... Je ne conçois pas ma vie sans lui, et sans tout ce que nous avons construit ensemble.Il est chiant, relou, mais tellement gentil, attentionné, prévenant, il fait le ménage, s'occupe des enfants, est généreux...

Parfois, ce n'est pas rose, il y a des engueulades, mais le plus souvent, ce sont de vrais moments de complicité qui nous lient.

Et j'espère bien être the moon of his life...


Alors, bon, oui, Khal Drogo et mon chéri, physiquement c'est le jour et la nuit... Mais il fait des efforts... Depuis qu'il fait de l'escalade, il développe ses petits muscles... et ça me plait plutôt bien !

 

Pour la photo, c'était lors de nos premières vacances ensemble : il était jeune, il était beau, il sentait bon le sable chaud... Et ça fait juste 16 ans... 

Cette page répond au défi de Tribucosta sur le forum Il était une crop.

 

Bon, j'arrête de vous ennuyer avec ma déclaration d'amour... et je vous montre...

 

mysun-stars.JPG

 

Pour l'anecdote, il m'a sorti que les tâches faites au posca rouge lui faisaient penser à des tâches de sang ! Dexter, sors de ce corps !!! Et joyeuse St Valentin !

 

Alors ? Quen dites-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore ta page ainsi que tes taches à la Dexter ^^
Répondre
C
Splendide cette page ! Félicitations !
Répondre
T
Ouiii, je connais et j'ai lu (tome 13) et je craquais aussi sur Kahl. Dommage qu'il n'ai pas fait long feu.<br /> Très chouette ta page, free à souhait, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Extraordinaire! J'espère que ton homme va passer par ici pour lire ce que tu as écrit... C'est tellement beau... Bravo à vous, 16 ans, c'est tellement énorme à notre époque et ça fait plaisir à<br /> voir. Je ne connais pas la série dont tu parles mais j'adooooooore la manière dont tu l'as interprétée. Ta page est juste superbe! Bravo bravo bravo!
Répondre
S
C'est vrai ça me fait penser aussi à ça les taches rouges....mais j'aime beaucoup !! Ta page est très sympa, bravo ;)
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories