Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 09:00

Case 2 du jeu "les p'tites scrappeuses" je tombe sur une carte avec pour consigne : personnage.

Ni une ni deux, je sors mes tampons magnolia, et comme j'avais envie de faire une carte plutôt garçon, je me suis orientée vers les pirates. J'ai donc utilisé un tampon magnolia et les papiers Toga "à l'abordage".

 

pirates.JPG

 

J'espère que cela vous plaira.

 

Bizzzzz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très sympa. J'ai aussi acheté ces papiers mais pas encore eu le temps d'imaginer quoi en faire... Ca va venir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories