Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 09:37

Aujourd'hui, je reviens vous voir avec quelques cartes d'anniversaires envoyées entre septembre et octobre.

 

La première a eu beaucoup de retard à l'expédition, retard dû à mon manque de rigueur. En effet, la carte était prête mais je ne trouvais pas le temps de l'expédier. Elle était destinée à Anaxandre, une amie scrapeuse Belge.

La voici :

 

anni-anaxandre.JPG

 

Le fond est fait avec des encres Izink, un pochoir hexagone de Pause Créative, des tamponnages papillon...

 

La seconde carte était destinée à mon amie Emilie :

 

Emilie--1-.JPG

 

Faite sur le même principe que ma page "Beautiful" ou sur la page "Xoxo" : du gesso, des encres en spray diluées à l'eau, de la couture, des découpes... Elle a fait mouche !

Un petit détail : à droite des fleurs, vous voyez du jaune or, c'est un spray iridescent qui révèle sa brillance à la lumière ou quand vous tournez la carte. J'adore les effets qu'il donne !

 

Emilie--3-.JPG

 

Enfin, la troisième carte était destinée à Gina, une scropine de mon asso du mardi.

Faite sur le même modèle que la précédente mais dans des couleurs différentes.

 

Gina.JPG

 

Les découpes "Happy Birthday" ont été créées avec mon nouveau joujou la "silhouette portrait" que je dois apprendre à maîtriser... J'espère bientôt faire d'autres découpes avec la bête...

 

Alors, ça vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super ces cartes! bises
Répondre
S
ouaah tes cartes sont superbes !! j'adore le fond !!
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories