Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 19:08

Après une absence de plusieurs semaines, je prends enfin le temps de venir actualiser mon blog un chouilla. 

L'effervescence des fêtes de Noël a démarré, et le rythme au boulot s'est accéléré. Je profite donc de deux jours de répit pour vous montrer quelques créations faites ces dernières semaines.

 

Premièrement, une carte d'Halloween offerte à Stéphanie, de la boutique Idées Créatives de Montévrain.

J'ai encore une fois utilisé du gesso pour atténuer le fond de mon papier, puis j'ai collé des petits morceaux de papier que j'ai recouvert de gesso et sur lesquels j'ai pshitté de l'encre en spray...

 

Halloween.JPG

 

Puis, courant Novembre, je suis allée à la crop de Speedyfafa, crop où il y avait trois challenges auxquels nous pouvions participer. J'ai participé à deux d'entre eux.

Pour le premier, il fallait scraper sur un format A5 un symbole de la ville de Bruxelles. Pensant que beaucoup de personnes choisiraient le Manneken pis, j'ai opté pour un symbole autrement plus gourmand : la gaufre.

Et à ma grande surprise, j'ai gagné le challenge.

 

challenge-crop-nov14.JPG

 

Pour le second challenge, il fallait scraper une photo de Madère au format A4, aux couleurs du drapeau de Madère. J'ai pris quelques libertés pour les couleurs car je les ai préférées plus claires. Si je n'avais pas gagné le premier challenge, cette page A4 me faisait gagner la seconde place du second challenge !

 

crop-nov14.JPG

 

Perso, j'ai une préférence pour cette page A4, je n'étais pas du tout contente de ma carte format A5, comme quoi, même si on n'aime pas ce que l'on fait, cela plait quand même à d'autres.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories