Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 11:00

Aujourd'hui, je vous montre le défi number 3 de Scrappattack en vacances - le groupe de scrap créé sur face de bouc pour scraper et créer sans se prendre la tête. On a bien besoin de çà, de ne pas se prendre la tête, surtout moi en ce moment... Bref, passons.

J'avoue que j'ai galéré sur ce défi, mais d'une force !!! Je crois que cette page a été laplus difficile à réaliser pour moi... Pas pour le sujet de la photo, bien au contraire... mais pour le combo qui était imposé. Un joli combo de couleurs pastels me direz-vous, mais personnellement, trooooooooooooooop pastel pour moi.

J'ai donc mis plusieurs semaines à le pondre, ce défi, ce qui m'a fait prendre du retard pour les défis suivants. Le jeu s'arrête à la fin de la semaine et il me reste encore 3 défis à faire, et je crois que les modos du jeu ont ajouté un défi bonus... Bref, je ne suis pas sortie de l'auberge.

M'enfin, j'ai quand même réussi à faire cette page aux couleurs pastels... et ce qui m'a aidée, c'est de scraper une photo de mon amie Anaxandre et moi lors de la soirée d'inauguration de la boutique Idées Créatives à Lagny. Je sais qu'Anaxandre n'est pas très fan du côté free du scrap ( même si elle est toujours aussi fidèle à mon blog et qu'elle m'encourage toujours ;) ) et je me suis donc fait un devoir de lui faire une page plutôt shabby avec les couleurs imposées. Toujours penser à la personne à qui on destine la réalisation pour pouvoir créer quelque chose de bien, de joli et qui plaira... Et, ma foi, je crois m'en être bien sortie.

 

A vous de me dire :

 

saturnettes_italie.JPG

 

Alors .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
S
Très belle page que j'aime beaucoup...elle est pleine de douceur !!!
Répondre
A
Elle est magnifique, cette page! Je suis très touchée de voir tout le temps que tu as pris à la faire et tu as raison d'être fière de toi, elle est superbe. Je vais lui chercher un cadre... Merci<br /> infiniment! Et que j'aime ou pas le free, je t'aime toi! Et je suis toujours touchée par tes créations! Bizouuuuuuuuuuuuu!!!
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories