Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 16:55

En décembre 2003, j'ai perdu mon papa. Cela a donc fait 10 ans à Noël dernier... Une décennie... C'est énorme, une décennie, et en même temps c'est passé à une vitesse phénoménale. En 10 ans, j'ai commencé à travailler, j'ai fait deux enfants, j'ai acheté une maison ( enfin, mon mari et moi avons acheté une maison, ) et pas une seule journée ne passe sans que je pense que mon père n'est pas là pour voir tout çà.

Il y a 5 ans 1/2, j'ai commencé à scraper... et je n'ai jamais scrapé une photo de mon père... Hasard de la vie, je n'ai pas beaucoup de photos de lui. En majorité, ce sont des photos prises à mon mariage, 3 mois avant son décès. En majorité, des photos où il n'est pas seul.


Et puis, en décembre dernier, j'ai pris le 10è anniversaire de sa mort comme une claque ! Une claque bien brutale, de celles qui vous font réaliser que la vie ne tient qu'à un fil, que la vie passe très vite, trop vite parfois... et qu'elle peut s'arrêter brusquement, du jour au lendemain. Alors je me suis dit que j'allais arrêter de me prendre la tête pour pas grand chose, que j'allais profiter de tous les moments importants de ma vie, de ma famille... Car nous ne savons vraiment pas de quoi demain sera fait...


En décembre dernier, j'ai ressenti, pour la première fois, le besoin de scraper une photo de mon père. Je ne sais pas qui a pris la photo en question, toujours est-il que c'est une belle photo, prise à mon mariage : mon père était heureux, et cela se voit.

 

Alors voilà :

 

papa.JPG

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique page... et un beau travail sur toi-même que tu viens de faire. Tu peux être fière de toi, dans tous les sens du terme. Il est un peu tard pour les condoléances mais je pense à toi.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
ta page est magnifique! quel beau souvenir! bises
Répondre
S
moi aussi j'en ai les larmes aux yeux…très touchant !! D'autant que cela fait 2 ans que papa nous a quitté…<br /> Je n'arrive pas à la scraper, peut être est ce encore trop tôt. Depuis qu'il nous a quitté à l'âge de 59 ans ma philosophie de vie a changé également….<br /> CARPE DIEM !!!<br /> bises tout plein :)
Répondre
F
Oh ma Laeti, j'en ai les larmes aux yeux! Cette photo de tonton est tout simplement magnifique! Et le scrap autour très soft, il aurait certainement aimé! C'est vrai que le temps passe vite, mais<br /> heureusement, les êtres aimés sont dans notre coeur à jamais. Alors merci pour tes mots si touchants, tes cartes de plus en plus belles et ta gentillesse à nous faire de magnifiques compositions<br /> pour differentes occasions. Léa est inspirée par ce que tu fais et je pense qu'on va commencer à scraper dans pas longtemps chez nous! Enormes bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cousine, et à l'occasion, quand vous viendrez en France, n'hésite pas à venir à la maison et on fera un truc avec Léa. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quand on dit que le scrap, c'est une thérapie ^^ Elle est superbe cette page. De toute manière, chargée en émotion comme elle est, elle ne peut que l'être. Bravo et entièrement d'accord avec toi<br /> sur profiter se sa petite famille !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, scrap thérapie, c'est trop bon. Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories