Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 10:00

Pour la St Valentin, j'ai concocté une petite surprise sans prétentions pour mon z'hom, qui n'est pas toujours présent sur mes pages de scrap et pour qui je ne scrappe que très rarement.

 

Je lui aie offert une peluche lapins crétins cachée dans une boite de chocolats que j'ai décorée pour l'occasion.

Et pour cela, j'ai principalement utilisé la collection de papiers Crush de Bo Bunny ( marque que j'aime beaucoup ).

 

Le dessus de la boite :

perfo coeur Martha Stewart dans lesquels j'ai inséré du ruban rouge - pour accentuer la couleur de l'amour - et des petites épingles blanches.

 

Stvalentin_1.jpg

 

Le devant :

j'ai collé du papier et une bande autocollante sur le haut, un ruban et un petit timbre autocollant. J'ai aussi mis des strass ( pas très visibles malheureusment ).

 

Stvalentin_2.jpg

 

Côté gauche et devant :

 

Stvalentin_3.jpg

 

Côté droit et arrière :

 

Stvalentin_4.jpg

 

Pour la déco des côtés, j'ai mis les papiers assortis, des fleurs et une attache parisienne rose. La frise présente sur le haut des trois côtés a été faite avec la perfo frise Martha Stewart coeurs. Au milieu des trois côtés, une bande autocollante.

 

La boite s'ouvre :

 

Stvalentin_5.jpg

 

Et :

Bouaaaaaaaah !!

 

Stvalentin_7.jpg

 

J'ai pris autant de plaisir à décorer cette boite et à y mettre le lapin qu'à l'offrir à mon chéri !

J'adore !

J'espère que vous aimerez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore aussi ces papiers, je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser mais ça ne va pas tarder! Super idée ta boîte et je ne sais pas où tu as trouvé la peluche mais j'en suis fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Goubi pour ton commentaire ! J'ai tout simplement trouvé la peluche à mon boulot, cela fait partie des goodies que l'on vend. c'était des spéciales st valentin !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connais ce genre de réaction en chaîne. Mes enfants aussi me réclament souvent quelque chose quand je fais une création pour quelqu'un. Pour Noël, j'avais fait une déco avec des plumes et un<br /> Mickey pour ma maman mais Irina me l'a tellement demandé que finalement... c'est resté chez nous. La rançon de la gloire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop génial! Et j'adoooooooooooore les papiers utilisés! Bravo, il a dû être ravi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii... Il était super content que je lui fasse enfin quelque chose de personnel rien que pour lui. Mais, en voyant la boite, ma fille m'en a réclamée une... lol<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories