Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 00:00

Il y a plus de dix ans, mon mari était encore étudiant ( pfiou, ça date !) et en alternance dans une entreprise qui l'a emmené en Tunisie pour un séminaire. Au programme : visite des décors de Star Wars, la fameuse planète Tatouïne.

C'est une des premières pages que j'ai faite chez Emilie...

Pas évident de faire entrer les photos panoramiques !

 

004-copie-2.JPG

 

Une déco sobre : du feutre doré pour le cadre, et du papier pour les étoiles.

 

Merci pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben tu t'en sors plutôt bien, je trouve. Je deviens une fan absolue de tes pages, ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es trop gentille ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories