Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 17:16

Une nouvelle épreuve sur le forum des Scrap Z'amies et leur tournoi Zanniversaire !

A chaque épreuve, on remonte un peu le temps, et même si je n'étais pas encore inscrite sur le forum, je scrapais déjà. Pour ce 3è tour, il fallait faire un lift d'une de nos pages faite en 2010. Alors, hop, direction les archives sur l'ordi - merci à la technologie de nous permettre de tout retrouver, car mes pages ne sont absolument pas archivées par date dans des classeurs tout bien rangés... non, non, non... disons que je ne suis pas une acharnée du rangement et de l'ordre... et encore moins en scrap.

 

Bref, j'ai retrouvé une page dont j'étais déjà fière à l'époque, et qui me plait toujours aujourd'hui, même si le style de scrap n'est plus du tout le même.

Voici donc la page de 2010 :

 

défi 15


C'était d'aiileurs une page faite pour un tournoi sur le forum Il était une crop, forum en stand-by pour le moment.

 

En plus du lift de la page, il y avait d'autres contraintes évidemment : 3 ronds minimum, un embellissement de la marque Kesi Art, un titre dans une couleur, et un sous-titre dans une autre couleur, et des confettis ou sequins pour la fête !

 

Et voici donc le lift :

 

zanniversaire-3.JPG

 

Alors ? Qu'en dîtes-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Effectivement il y a une sacré différence avec ton style d'aujourd'hui !!! lol !!<br /> ton lift est super canon...j'adore cette trainée d'encre et ces couleurs !!!
Répondre
A
Génial de voir l'évolution de ton style entre ces deux pages! Je ne me souviens pas de cette première page alors que j'étais là, déjà... En tout cas, le fond de ta nouvelle page est splendide et<br /> remplace agréablement le papier de la précédente. Bravo!
Répondre
B
très beau lift! bises
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories