Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 21:41

Dimanche 12 avril, je me suis rendue à Version Scrap avec deux amies, comme bon nombre de scrapeuses averties et accrocs... J'y ai fait beaucoup d'achats, j'y ai rencontré des amies, des connaissances, y ait fait un Make and Take avec Ana Bondu Rueda et me suis illustrée comme boulet... sinon ç'pas drôle ! J'ai assisté à une démo de Finnabair... et là j'avoue, j'ai lâchement abandonné mes deux amies pendant plus d'une heure pour regarder la magie opérer, et cerise sur le gâteau, j'ai eu une photo avec Finnabair ! Mourute, j'étais !

Bref, j'ai fait l'acquisition d'un kit horloge de chez Scrapbuttons avec, comme base, un énorme badge que j'ai customisé. J'ai collé l'horloge sur un morceau de carton, carton sur lequel j'ai appliqué une couche de gesso blanc, puis des encres, du modeling paste, et en cherchant de l'inspi sur le net, j'en ai sorti quelque chose qui m'a bien plu.

J'espère que cela vous plaira aussi.

D'abord, quelques détails.

There is something beautiful in everything...
There is something beautiful in everything...

Et voici l'horloge entière !

Tampons "Ecoute ton coeur" de Birgit Koopsen pour Carabelle Studio, Soft Gloss Gel de Finnabair, Masking Tape, Posca blanc.

Tampons "Ecoute ton coeur" de Birgit Koopsen pour Carabelle Studio, Soft Gloss Gel de Finnabair, Masking Tape, Posca blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories