Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 23:06

une carte d'anniversaire !

Ma petite cousine Léa, qui vit en Norvège, a fêté ses 7 ans hier et sa maman avait fait un appel aux cartes d'anniversaire afin qu'elle reçoive du courier en cette occasion !

C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai fait cette carte qui lui a beaucoup plu !

Vivent les réseaux sociaux !

 

Allez, j'vous montre :

 

Lea.JPG

 

Lea_2.JPG

 

Voilou !

J'espère qu'elle vous plaira !

 

A bientôt pour une nouvelle création !

Bises et merci pour vos visites !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ta carte est très jolie. Bizz
Répondre
L
Elle super jolie!!! Léa a du être ravie. Bises
Répondre
A
Trop sympa! Tu ne nous avais pas dit que tu étais multilingue!!! Bizzzz tout plein!
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories