Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 12:51

Bonjour en ce dimanche ensoleillé !

 

Espérons que le beau temps reste un petit peu par chez nous !

Sur le forum des Scrap'Z'amies a été lancé un bingo pour nous occuper cet été.

Le principe : on lance un nombre de dés qui nous donnent les consignes obligatoires pour créer une page de scrap. Ca nous oblige à sortir de nos zones de confort, et notamment à scraper des couleurs dont nous n'avons pas l'habitude ou que nous n'aimons carrément pas !

 

Pour ce premier tirage, j'ai dû travailler les couleurs rose, jaune et vert pomme... - Oui, oui ! Les trois ensemble !! Pas l'habitude, moi - mettre un embellissement fait main et deux photos, pas plus !

Au départ, pas facile de trouver à harmoniser ces trois couleurs... Puis au fur et à mesure, l'inspi est arrivée...

Et je suis assez contente, je pense m'en être bien sortie !

 

Bingo_1.JPG

 

Pas mal, hein ??

Faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps !

Sur ce, je vous bise et à bientôt pour la suite du bingoooooooooooooooooo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bah oui c'est une idée très sympa je vais aller y faire un tour !! Et ta page est très harmonieuse....<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Superbe!!!
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories