Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 10:00

Voici une carte pop-up faite tout spécialement pour l'anniversaire de Sarah, la fille de mon amie Emilie.

Une carte tout mignonne avec un joli nounours ( tampon Fizzy Moon ) étoilé.

 

Face du dessus :

 

carte_sarah--1-.JPG

 

Intérieur :

 

carte_sarah_blog--2-.jpg

 

De côté :

 

carte_sarah--3-.JPG

 

Un pop-up très simple à faire : vous découpez une ou plusieurs bandes de la taille que vous voulez de part et d'autre de la pliure centrale de la carte. Attention à ne pas couper les extrémités des bandelettes. Vous collez ensuite ce que vous voulez comme déco qui se verra en pop-up...

 

Suis pas très claire... mais la photo parle d'elle-même !

 

Sur ce, bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop belle et ce tampon, il est trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super jolie!!!!Pour la réalisation, je crois qu'un cours s'impose... En tout cas, cela rend vraiment bien!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super chouette ta carte, Sarah va être contente...<br /> Bisous et à bientôt ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories