Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 11:32

On continue dans la lancée des pages pour Scrappattack en vacances et voici le défi number 6 : il fallait s'inspirer d'une page d'une scrapeuse dont le blog se trouve ici.

J'espère que vous aimerez la page. J'ai choisi de la faire dans des tons de violet, noir et gris car la photo m'inspirait ces couleurs. Il s'agit de ma fille et de sa cousine : l'une est aussi blonde que l'autre est brune.

Le plus drôle dans l'histoire de cette page ( faite dimanche dernier, ) c'est que le soir-même où je l'ai réalisée, Sileo nous concoctait un défi de scrap sur le forum des Scrapz'amies : faire une page avec le combo que j'ai utilisé.

Moi j'dis : les grands esprits se rencontrent !!! Ni une, ni deux, 10 minutes à peine après qu'elle aie ouvert le défi, je lui postai ma page !!

 

 

defi-6.JPG

 

Alors ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique!!<br /> Le violet est ma couleur préférée, alors j'aime!!<br /> Et la photo est toute belle, les puces sont trop mignonnes!<br /> Bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ouéééé moi aussi je kiffe le violet !!! Bisous, ma Péné !<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça beau être violet, c'est juste superbe !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Raaaaaaaaaaa, merciiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta page est magnifique! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli combo et très jolie page... mais la photo est encore mieux. Tu me pardonnes? Bizouuuuuuuuuu!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories