Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 18:32

Le tournoi des séries tv des scrap z'amies avance de semaine en semaine. Bientôt la fin du tournoi, je réfléchis sur l'épreuve 6 à rendre avant dimanche soir... Mais avant cela, je vous montre l'épreuve 5. Il fallait une couleur dominante ( j'ai choisi le rose, ) 4 couples d'embellissements, des tâches, un titre commençant par "Bref, j'ai," et une étoile quelque part.

J'ai utilisé un des papiers Carta Bella de la collection Paris Girl, ils sont vraiment trop beaux et j'adore les travailler.

Voici donc ma page :

 

Epreuve_5.JPG

 

Qu'en dites-vous ?

J'attends vos commentaires avec impatience !

Bises et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est super sympa !!!
Répondre
A
Oh là là, que c'est joli!!! Et très joli papier de fond! Bizouuuuuu
Répondre
F
j'adore ta page autant que je kiffe les papiers !!! je les ai achetés aussi, pour faire un mini girly avec une amie ! j'adoooore. bravo mdame
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories