Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 17:18

Oué oué oué... je sais... rien de publié... depuis quelques temps...

Oué oué oué... ce n'est pas bien...

 

Alors, voici une ch'tite carte faite à l'occasion de l'anniversaire de mon chef, né le 31 octobre. Cette année, c'est la seule réalisation faite pour Halloween... Et encore, faite à la dernière minute pour compléter des gâteaux et autres sucreries que certains de mes collègues avaient prévu...

 

J'vous montre :

 

anni-gael.JPG

 

Et voilàààààààà !

Qu'en dites-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa et bien masculine je trouve !!
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
A
Elle est très sympa. Bravo ma belle! Au moins, si ce n'est pas de la quantité, c'est du 100% qualité! Bizzzzzzzzz
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories