Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 21:59

.... et Meilleurs Voeux en ce jour !

 

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et une très bonne journée de Noël, entourés de vos familles et/ou amis, et que vous avez été gâtés !

Chez moi, cela fût très calme : un réveillon juste mon mari, mes enfants et ma maman, et une journée de Noël avec les mêmes et mes deux nièces en visite sur Paris. Nous n'avons pas fait de grande cuisine, mais foie gras, saumon et escargots étaient de la partie. Les enfants ont été raisonnablement gâtés... et même si rien n'était sur leur liste au Père Noël, les cadeaux qu'ils ont reçu les ont satisfait ! Ouf !!

 

Bon, parlons scrap. Une activité ralentie de mon côté étant donnée la période plus que speed dans le commerce.

Je vous montre deux cartes : la première faite il y a deux semaines et expédiée à une scropine ( avec pour consigne : forme rectangulaire et un élément rappelant un oiseau, ) et la seconde faite ce matin ( en double exemplaire ) pour mes nièces.

 

raccoon.JPG

 

noemie-chani.JPG

 

 

Alors, qu'en dîtes-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli comme tout! Oui, je débarque avec du retard mais que veux-tu, on est fort occupés pendant ce temps de vacances scolaires... Bizzzzzzzz tout plein!
Répondre
B
Sympas tes cartes! Joyeux noel! Bises
Répondre
S
de très belles cartes !!!
Répondre
C
Coucou, tes cartes sont très jolies, j'aime bcp !!! Bonnes fêtes également à toi et tes proches et on se voit à la rentrée ! bisous
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories