Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 21:15

Quelle chanson culte que celle de Cloclo ( pourtant ce n'est pas ma tasse de thé ! ) mais je ne peux m'empêcher d'y penser quand je vois à quel point j'utilise les tampons et les dies Magnolia !

Je leur dédie donc cet article avec une carte d'anniversaire quasi 100% Magnolia destinée à une camarade de classe de ma fille !

 

Shanah.JPG

 

Vraiment, ils sont trop beaux !!!!!

 

Bonne soirée et à bientôt !

Biz scrapesques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Y en a qui ont bien de la chance de recevoir de si jolie carte...<br /> *encore jalouse*<br /> =D
Répondre
C
Les tampons sont très beaux et toi, tu les utilises à merveille !<br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
B
très jolie carte! bises
Répondre
A
Waow! Une petite merveille, encore une! Bravooooooo!!!
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories