Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 23:01

Hum hum... Je sais pas pour vous, mais chez moi l'année 2013 a démarré comme l'année 2012 s'est terminée... sur les genoux ! J'avais prévu de faire une carte spécialement pour mon blog histoire de vous souhaiter une bonne année en scrap, mais le manque de temps est venu à bout de ma motivation.

Bref, sans carte ni chichis, je vous souhaite une très bonne année 2013 : qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, et des sous !!! J'espère que votre année sera scrapesque, en tout cas j'ai bien l'intention que la mienne le soit !

 

Pour démarrer cette année, je vous montre une petite carte faite à l'occasion du jeu "La croisière s'amuse" du forum Il était une crop : nous devions faire une création avec tout plein de consignes imposées... Pas moins de 13 consignes à placer sur une page, une carte, un mini, un home déco... J'ai opté pour la carte et je l'ai faite en pensant à une copine de scrap ( Julie-Paola ) qui s'est mariée au mois de septembre 2012. 

 

Voici ce que cela donne :

 

julie-paola--1-.JPG

 

julie-paola--3-.JPG

 

Qu'en dites-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique, évidemment! J'aime cette foison de coeurs!!! Bravo! Et très bonne année à toi aussi, ma belle!
Répondre
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories