Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 09:00

Aujourd'hui, je vous montre la seconde page du mini offert à ma cousine.

 

kayliah_8_2.jpg

 

J'ai aodré le papier avec les mesures, j'ai trouvé cela très approprié pour un mini destiné à un bébé, étant donné toutes les mesures que l'on donne à la naissance. C'est une partie plutôt simple car je ne voulais pas charger toutes les pages au niveau déco.

 

Rendez-vous demain pour la page suivante, et là vous verrez que j'ai fait bien plus compliqué...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories