Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 21:57

Bonsoir !!!

Hier, c'était l'anniversaire de ma môman. En plus de passer une journée entière avec mes deux monstres, et de les faire dormir chez elle cette nuit, elle a eu le plaisir de recevoir une belle photo d'elle avec les mêmes monstres, ainsi qu'une carte sans fin...

Une carte sans fin !?? Mais comment donc est-ce possible ?

Ah aha ah ! C'est mon amie Emilie qui m'a fait découvrir ce procédé ô combien diabolique ! Elle l'a elle-même trouvé sur le blog d'une autre scrapeuse que je vous mets en lien ici.

 

Et maintenant, voyez ce que cela donne en photos :

 

maman_1.JPG

 

Ensuite, on relève la moitié haute, et on baisse la moitié basse :

 

Maman_2.JPG

 

Et ça donne :

 

Maman_3.JPG

 

Sur le même principe, on plie vers la droite et vers la gauche :

 

Maman_4.JPG

 

Et ça donne :

 

Maman_5.JPG

 

Ici, j'ai inscrit un petit mot personnel.

 

Vous avez compris le principe, je vous mets la suite :

 

Maman_6.JPG

 

Maman_7.JPG

 

Et on retrouve le début :

 

Maman_8.JPG

 

Evidemment, on peut mettre des photos, mais il faut bien choisir l'emplacement des photos.

J'espère que cette carte vous a plu !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très sympa ta carte! bises
Répondre
A
Je connais bien ce système. J'avais reçu une carte comme celle-là il y a un bon moment et je trouve qu'elle est rarement réussie, justement parce que le choix des photos ou des embellissements est<br /> rarement bien fait. Cela dit, tu t'en sors haut la main. Je trouve ta carte très agréable à regarder et tes choix d'embellissements vraiment bons pour ce modèle. Chapeau bas, m'dame! Et bon<br /> anniversaire à ta maman!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories