Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 18:03

NSP

Sur le forum des Scrap'z'amies, je me suis trouvée une NSP, soit une Non Secret Pal. C'est une scropine avec qui on échange des idées scrap, à qui on lance des défis pour se tester et se motiver à scraper quand on manque d'envie ou d'inspiration. Bref, ma NSP s'appelle Vaness et voici le premier défi que nous nous sommes lancées :

faire une page avec 6 consignes obligatoires telles que mettre de la couture, des étoiles et au moins deux photos ( mes consignes ) et du bleu, des agraphes et des tâches pour Vaness.

Voilà ce que ça a donné de mon côté :

 

nsp_1.JPG

 

Qu'en dites-vous ?

Bises et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories