Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 18:49

Avant de vous montrer ce que j'ai fait pour un swap de Pâques avec le forum Il était une crop, je vous montre ma petite déco de table, pas du tout scrap pour le coup, mais j'ai trouvé sympa l'idée de mettre un centre de table en attendant le jour où les enfants iront à la chasse aux oeufs.

 

274.JPG

 

275.JPG

 

Des oeufs peints couverts de paillettes pour en avoir plein les doigts ( sinon ce n'est pas drôle ), des petits lapins en feutrine...

 

A bientôt pour d'autres créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vraiment trop mignon. J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories