Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 13:51

Vous ai-je dit que je m'étais inscrite à l'association de scrap de la ville de Lognes : Scrapediem ? Vous ai-je dit que cette association a été créée par Tribucosta herself ? Bref, tous les vendredis soirs, dorénavant, dès que je rentre du boulot, je prend mes petites affaires de scrap et je file à Lognes pour passer quelques heures en compagnie d'autres scrapeuses. Sur le principe de scraper des projets de l'asso ou bien scraper ses propres projets, on y est libre de faire ce que l'on souhaite, tout en utilisant le matériel mis à disposition... Et quel matériel !!!

Il y a un peu moins de 3 semaines, Tribucosta nous a proposé une dictée de page avec pas moins de 25 consignes. Etant partie à la bourre du boulot, ma fille m'ayant supplié à genoux et en larmes de ne pas partir à l'asso, je suis arrivée grave en retard à l'asso ( mère indigne, je sais ! ) Mais elles n'avaient pas encore commencé la dictée de page. Top ! Je vais pouvoir commencer en même temps que tout le monde ! Première consigne : prendre une page de livre ou de magazine... S'il y a un truc que je n'aime pas, c'est bien de déchirer les pages des livres... J'suis pas libraire pour rien, môa....

Donc une page de livre....................................................................................................

Ben je n'en ai pas...................................................... Une scrapeuse m'en passe un morceau... ouf, sauvée... puis, un morceau de papier imprimé.... ça, j'avais ! Toute fière que j'étais.... Ensuite, un morceau de calque........................................

Le boulet entre à nouveau en action : pas de calque... Qu'à cela ne tienne, la même scrapeuse me passe du calque.... Je m'amuse avec des pschiiiiiiiiiiiit empruntés ( ben voui, je n'en avais pas non plus... ) pour colorer ma page. On passe à l'application d'un tampon trois fois sur la page. Ca, c'est facile vue la quantité de tampons que possède l'asso... Et pis des sympas, aussi ! Des qui déchirent !

Et là, la consigne qui tue : coller la photo format paysage ! P***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La photo !!!!!!!!!!!!!!!!! Ben, j'en ai pas.... Et là, ce n'est pas quelque chose que tu empruntes à ta voisine scrapeuse pour te dépanner... Je me suis donc retrouvée à ne plus pouvoir avancer sur ma page, faute de matos, de photo.... bref, un vrai boulet en action ( spéciale dédicace à Marine si elle me lit... )

J'suis donc partie, rentrée chez moi, frustrée de ne pas avoir terminé ma page.

Mais c'était sans compter sur Tribucosta ( j'vous l'ai dit qu'elle est juste top comme nana ??? non, je ne fais pas de la lêche... meuh non, meuh non... ) qui a mis les consignes de la dictée sur le blog de l'asso... avec une petite phrase à mon intention " la tête de linotte sans photo "

J'ai donc terminé la page vendredi dernier à l'asso, avec mes consignes imprimées...

Bon, je l'avoue, j'ai zappé quelques consignes, genre mettre une étiquette de vêtement... ben oui, devinez... je n'en avais pas... et pas trop envie de couper une étiquette moche que j'avais sur les vêtements que je portais.

Mais donc, voici la page qui m'a fait tant écrire... Faut dire qu'en y repensant, elle aura mis du temps à sortir cette page.

 

Allez, trêve de blabla, j'vous la montre...

 

photographie.JPG

 

Alors ?

 


Partager cet article

Repost 0
Published by laeti-a - dans pages 30x30
commenter cet article

commentaires

babygirl97240 10/05/2014 18:31

très belle page! bises

Nelly 30/04/2014 22:19

Super belle cette page ! il aurait fallu une photo un peu plus grande peut être ? ou c'est l'écran qui fait cet effet :)

laeti-a 03/05/2014 22:14



La taille de la photo sur la page ne me choque pas... c'est peut-être un effet d'écran...



Alex 15/04/2014 16:18

Rhoooo... Tu passes à Lognes tous les vendredi et t'es même pas venue me voir une seule fois !! Michonte fille !
Elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup et tu es magnifique sur la photo.
Bises, à bientôt !

tribucosta 15/04/2014 15:31

elle est vraiment super, j'adore !!! (mais nannnnnnnnnnn, tu fais pas d'la lèche ^^)

Anaxandre 15/04/2014 15:16

Waow! Tu es splendide sur cette photo!!! Et j'adore ce rose tout doux que tu as choisi. C'est une vraie réussite! Bravo ma belle!

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories