Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 09:00

Aujourd'hui, je vous montre une dictée de page faite pour le forum Il était une crop, l'année dernière.

 

280.JPG

 

Il fallait faire un fond de page soi-même : j'ai donc pris les tampons coeur azza et je les ai tamponnés sur mon fond de page les uns à côtés des autres. Cela reste discret.

Je vous encourage à aller sur le forum pour découvrir plein de défis, et surtout des scrappeuses en or !

 

Biiiiiiiiiiiiiiises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories