Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:00

En vacances à St Malo, nous sommes allés visiter le parc animalier qui ne se trouve pas très loin. Nous y avons rencontré les grandes demoiselles :

une mise en page très simple avec le gabarit dont les formes rappellent les tâches de la peau d'une girafe.

 

016.JPG

 

Sur le verso de la page, j'ai détouré le long cou de la girafe pour le coller sur la photo. On dirait qu'elle se penche pour regarder ses copines !

 

017.JPG

 

Nous avons passé une très belle journée avec de très beaux animaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très simple mais très jolie mise en page pour cette première page... Par contre, je ne vois pas la seconde... snifff...<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories