Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 17:04

ça rime avec Scrap...Heu, non pas vraiment...mais c'est pas grave, on n'est pas là pour faire des rimes !!

Looooooooooooool.

 

Cet après-midi, j'ai mis à profit quelques heures de paix et de silence dans la maison ( à part les ronflements de Gorjuss dans le bureau ou sur le tapis de l'entrée ) - merci à mes beaux-parents d'avoir gardé les enfants - pour faire cette page qui répond au défi Free et couleurs du Forum  Il était une crop proposé par Tribucosta.

Défi de la St Valentin, il fallait des coeurs, des coeurs, encore des coeurs... mais pas que... aussi un mot d'amour et couleur rouge et/ou rose.

 

Plutôt que de faire une page pour mon mari ( j'ai autre chose en préparation pour lui ), j'ai scrappé mes enfants, et çà faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de page...

 

Mes_amours.JPG

 

Petits détails :

 

mes_amours_2.JPG

 

mes_amours_3.JPG

 

Conditions remplies, non ???

 

Merci pour vos visites, vos commentaires...

et à bientôt !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ta page. Bravo !
Répondre
D
Très jolie page, bravo.
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories