Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 11:11

Voici ma page pour la 9è épreuve du tournoi des Scrap Z'amies.

 

Les consignes étaient les suivantes :

- un fond de page sombre, foncé.

- du jaune en petite touche par ci par là.

- des signes de ponctuation bien en évidence 

- un ou des cercles BLANCS

et s'inspirer d'une page d'une autre scrapeuse.

 

Et voilà :

 

zanniversaire-9.JPG

 

 

En supplément, je vous montre les cadeaux que j'ai offerts aux instits de mes enfants le dernier jour d'école, en juin dernier : des boites faites sur un modèle Stampin' Up ( merci Francine ;) ) remplies de petites douceurs, et des cartes pour leur souhaiter de bonnes vacances !

 

cadeaux-instits-2014--1-.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plein de jolies réalisations :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ta page elle est super belle !!!
Répondre
M
Coucou!!<br /> Jolie carte!!<br /> Et de bien jolies intentions pour leurs instits...elles ont de la chance;-)<br /> Bises
Répondre
B
Super toutes ces réas! Bises
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories