Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:00

Voici une petite page faite après l'anniversaire de mon mari, il y a deux ans.

Quel bonheur de fêter ses 33 ans entouré de ses enfants qui vous aident à souffler les bougies !

 

015.JPG

 

Le cadre en deux parties a été fait avec les cercles Fiskars, les gâteaux bleus sont faits avec les tampons anniversaire azza, et les petits roses sont des figurines dentelles colorisées.

J'espère que vous aimerez !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Déjà 33 ans!!! nan!!! Les loulous ont beaucoup changé!<br /> Je n'aurais pas pensé à agencer les phots dans les 2 cercles, c'est très réussis!!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories