Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 10:15

Et voilà !!! J'ai enfin terminé ces lettres tant désirées par ma fille et dont j'ai tant parlé autour de moi !

Après quelques soirées à couper puis coller les papiers, à tamponner puis colorer les magnolias, et une après-midi de déco, elle ont enfin trouvé leur place sur l'étagère de ma fille ! Malheureusement, overblog a fait des siennes, et je n'ai pu publier cet article la semaine dernière comme je le voulais... Puis l'écran d'ordi de chéri a rendu l'âme, il m'emprunte donc le mien, et je n'ai plus accès à mon pc depuis une semaine !

J'vous le dis : ça craint !

M'enfin, aujourd'hui, il est au boulot et moi de repos, je peux donc en profiter !

 

Allez, j'arrête le bla-bla et je vous montre les photos !

 

001-copie-1

 

La première lettre que je vous avais déjà montrée :

 

A

 

Et voici la suite :

 

008.JPG

 

006.JPG

 

Le papillon en détail :

 

007.JPG

 

004.JPG

 

005.JPG

 

003.JPG

 

002.JPG

 

Pour le S, j'ai pas mal galéré à papiéter sur les intérieurs...

Quoi qu'il en soit, ça a beaucoup plu à ma pouillette, et j'en suis ravie...

 

Bonne journée à toutes et à tout bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop joli! bravo! bises
Répondre
D
C'est superbe !! Ta fille a bien de la chance ;o)
Répondre
A
Ces lettres sont vraiment superbes, comme je te l'ai dit sur le forum. J'adore l'unité que tu as su créer alors que chaque lettre a son style propre: un vrai défi que tu as su relever haut la main.<br /> J'adore aussi le choix des magnolias qui sont juste magnifique. Le tout est... pfff... je ne trouve pas mes mots. Dingue venant de moi, non? Bizzzz tout plein!
Répondre
M
C'est super chouette ! J'adore. Biz
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories