Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 12:58

Bonjour à toutes !!

Hier c'était la fête des mômans... Jusqu'ici, je ne vous apprends rien.

Voici ce que j'ai offert à ma môman à moi, et qui lui a beaucoup plu, naturellement ! Ben oui, c'est ma môman, alors elle aime tout ce que je lui offre, d'autant plus quand c'est fait maison ! Déjà, quand j'étais enfant, un simple dessin de ma part en cadeau la ravissait !

 

Trêve de bla-blas et de nostalgie, place aux photos ! Courage, il y en beaucoup ! :)

 

Tout d'abord, la petite carte toute simple :

 

001-copie-4.JPG

 

004.JPG

 

A l'intérieur, j'ai glissé un tag avec un petit mot personnel.

 

Puis, je lui ai offert un mini avec des photos de mes enfants !

 

005.JPG

 

Gros plan sur le papillon :

 

006.JPG

 

007.JPG

 

008.JPG

 

009.JPG

 

010.JPG

 

012.JPG

 

013.JPG

 

014.JPG

 

015

 

016.JPG

 

017.JPG

 

018.JPG

 

020.JPG

 

021.JPG

 

Vous êtes toujours là ?

Beaucoup de photos, mais quel plaisir j'ai eu à faire ce mini et à l'offrir à ma maman !

J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

 

Bises et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop jolie ton album !!!! j'ai bien cette couleur
Répondre
A
très jolie ton album ta maman doit etre contente bravo
Répondre
D
Un mini tout plein d'amour ! Il est superbe. Bravo à toi. Bizz
Répondre
S
Ta maman a dû beaucoup apprécier !!!! C'est joli....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Seve ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
quel beau cadeau! elle a beaucoup de chance! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Elle était plutôt contente effectivement, et chaque page lui a beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories