Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 09:00

Dans le cadre du forum Il était une crop, il arrive que l'on fasse des swaps ( échanges ) entre scrapeuses, ou alors même si l'une d'entre nous a besoin de quelque chose ( comme des tamponnages ), et bien on se mobilise pour lui en faire parvenir.

Ces deux derniers jours ont été mis à contribution, et en plus des tamponnages et des scrapbidules, j'ai fait une carte personnalisée pour chacune des deux scrapeuses.

 

Pour M-C :

 

024.JPG

 

Pour Vivi :

 

025.JPG

 

J'espère que cela leur aura plu...

Ce soir, je m'en vais aux ventes privées du salon Version Scrap !!

Youpiiiiiiiiiii ! Voilà qui met de bonne humeur pour la journée.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ces deux cartes sont superbes!!!<br /> J'ai hâte d'être à ce soir pour le salon et de voir toutes les nouveautés!!!bonne journée et à ce soir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories