Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 09:55

Voici un mini de forme ronde destiné à concourir pour le défi suprême du trivial scrap pursuit dont je vous ai déjà parlé...

Il fallait faire une réalisation de scrap qui reprenait toutes les contraintes des défis précédents.

Pas simple de trouver une idée, et tout faire tenir sur une seule page me semblait impossible ( bien que certaines participantes y soient parvenu ).

J'ai donc décidé de faire un mini rond, dont j'ai chipé l'idée dans un magazine de scrap.

Mon thème principal était le dragon enchaîné dans la grotte sous le chateau de la belle au bois dormant.

 

Voici la couverture : totalement faite au crochet.

defi_page_1.jpg

 

La couverture est collée sur un carton préalablement découpé, et j'ai ajouté quelques points de couture pour faire tenir le tout bien correctement.

 

Sur le verso de la couv, j'ai collé un papier uni et la photo détourée du blason qui se trouve à l'entrée de la grotte.

 

defi_page_2.jpg

 

Le dragon :

 

defi_page_3.jpg

 

defi_page_4.jpg

 

defi_page_5.jpg

 

defi_page_6.jpg

 

defi_page_7.jpg

 

defi_page_8.jpg

 

Fin.

 

C'est le premier mini que j'ai fait... Je n'en suis pas tout à fait satisfaite étant donné que j'avais des contraintes et que je m'attelais à l'exercice pour la première fois. Il faudra que je me repenche dessus pour compléter un chouilla les pages, les charger un peu plus.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories