Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 10:00

Instants précieux que ces moments où frères et soeurs sont complices. Une séance photo peu de temps après s'être réveillés un matin, beaucoup de rires et de sourires !

Les photos ont été découpées avec le gabarit azza coeur, et j'ai poussé le détail jusqu'à découper de petits coeurs dans les chutes de photos qui montraient la couette Hello Kitty de ma fille.

Pour la déco: de la craie, du papier violet pour les coeurs complémentaires, et un feutre biseauté pour le cadre rond.

 

002-copie-1.JPG

 

Que de souvenirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont trop, tes bout'choux! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories