Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 11:43

Après de longues semaines d'absence, me voici enfin de retour sur la blogosphère pour vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année !

2015 ayant démarré dans de dramatiques circonstances au niveau national, j'espère sincèrement qu'elle ira en s'améliorant et que sur le plan personnel, cette année soit remplie de bonheur et d'amour... et de scrap évidemment !

Pas de bonnes résolutions, car il me serait impossible de les tenir... comme un peu tout le monde, je crois.

J'essaierai d'actualiser mon blog plus souvent mais je ne peux rien promettre, mes publications suivant mes créations. Je fourmille d'idées mais manque de temps évidemment...

 

En pleine préparation de mes cartes de voeux, je vous montre le calendrier de l'avent que j'ai fait pour le mois de décembre et qui nous a permis d'égrener les jours jusqu'à Noël.

 

avent--1-.JPG

 

avent--2-.JPG

 

avent--3-.JPG

 

avent--4-.JPG

 

avent--5-.JPG

 

avent--6-.JPG

 

avent--7-.JPG

 

avent--8-.JPG

 

avent--9-.JPG

 

avent--10-.JPG

 

avent--11-.JPG

 

avent--12-.JPG

 

avent--13-.JPG

 

avent--14-.JPG

 

avent--15-.JPG

 

avent--16-.JPG

 

avent--17-.JPG

 

avent--18-.JPG

 

avent--19-.JPG

 

avent--20-.JPG

 

avent--21-.JPG

 

avent--22-.JPG

 

avent--23-.JPG

 

avent--24-.JPG

 

Et voilà pour ce calendrier de l'avent !

J'espère ne pas vous avoir perdues en route !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, j'adore savoir ce que vous pensez de mon travail !

 

 A tout bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonne année et meilleurs voeux! super ton calendrier! bises
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories