Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 12:24

Hier, c'était la St Valentin, vous n'aurez pas manqué de le voir !

Que vous la fêtiez ou non, que vous soyez supra-hypra-mega-giga romantique, ou bien juste simplicité, que vous fassiez un petit ou un gros cadeau, l'important c'est de passer un moment sympa, et de se faire plaisir, et de faire plaisir...

Perso, je suis allée à l'asso de scrap - Scrapediem - de ma coupine Tribucosta, puis je suis rentrée manger des sushis avec mon zamoureux...

Et comme une St Valentin ne peut être sans un petit quelque chose fait main, je lui ai confectionné une carte trop sympa !!! Faite chez ma coupine Emilie, nous avons suivi un tuto Stampin' Up trouvé sur internet. Et ça fait un trop bel effet ! Voici le lien. C'en est un parmi tant d'autres, vous pouvez choisir celui qui vous plaira le plus !

 

Et voici la petite bête :

 

La carte fermée, format 15x15, tout ce qu'il y a de plus classique :


st-val--1-.JPG

 

st val (2)

 

Et quand on l'ouvre :

 

st-val--3-.JPG

 

st-val--4-.JPG

 

st-val--5-.JPG

 

st-val--6-.JPG

 

st-val--7-.JPG

 

st-val--8-.JPG

 

Bon la dernière photo est pourrie, je n'ai pas réussi à avoir mieux.

Bonne journée à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop jolie! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mon mari aussi l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta version est très jolie !!! tu as le tuto en français ici : http://blog.editions-infocrea.fr/2014/02/16/carte-boite-pop-up-tutoriel-cecile/<br /> Merci la DT de Scrap Plaisir :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le tuto, mais il est en pouces... Je l'ai donc refait en centimètres... :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
whoauouuuuu !!! terrible ce truc ! tu me files le tuto ???
Répondre
L
<br /> <br /> Je te fais çà en français et en centimètres ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Whouah, trop top, j'adore !!!! À essayer d'urgence! Merci pour le lien!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça fait son petit effet !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories